CABS - aménagement d'espaces professionnels

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash


Cloisons placostil


Les cloisons de placostil sont constituées de plaques standards (13, 15, 18 mm d’épaisseur) ou techniques. Elles offrent d’excellentes performances thermiques, acoustiques, mécaniques et de résistance à l’humidité, selon les matériaux qui peuvent les constituer. Ces cloisons sont adaptées à toutes les constructions, neuves ou en réhabilitation.

L’association des caractéristiques de chacun des composants apporte d’excellentes performances selon la nature et le nombre de plaques, les dimensions de l’ossature, l’incorporation d’isolant.

L’ossature métallique en acier galvanisée est composée de rails et de montants, dont l’épaisseur varie selon qu’elle soit de 36, 48, 70 ou 90 mm.

La laine minérale incorporée entre les montants et chaque panneau de placostil améliore les caractéristiques acoustiques et thermiques des parois.

Réaction au feu
Le classement au feu de ce produit lui permet de résister de 1/2 heure à deux heures. Il peut être utilisé dans les établissements recevant du public (ERP) ou les immeubles de grande hauteur (IGH).

Isolation acoustique
Les doublages Placostil servent au renforcement acoustique des parois de maçonnerie ou de béton séparant les circulations, les cages d’escalier, ascenseurs, etc. Les très hauts niveaux d’isolement acoustique obtenus grâce à ces doublages les destinent également à la réalisation de salles de cinéma, discothèques, conservatoires de musique.

Il est essentiel d’étudier et de prendre en compte les sollicitations courantes, exceptionnelles ou extrêmes, afin d’assurer le confort et la sécurité des personnes.

Nos engagements HQE


CABS aménagement - 10 rue Boris Vian 95310 Saint Ouen l'Aumone - Tél : 01 34 48 30 20 Fax : 01 34 48 88 20 - contact@cabs-amenagement.fr