CABS - aménagement d'espaces professionnels

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash


Faux plafond acoustique


Atténuer le bruit est le principal objectif à atteindre dans le choix d’un plafond acoustique. Pour cela, nous utilisons une gamme très large de matériaux qui s’intègrent dans votre projet d’aménagement de manière esthétique.

On sait qu’une des plaies de la vie quotidienne est le volume sonore ambiant qui entraîne des soucis de surdité précoce ou d’acouphènes chez les salariés. Pour palier ces problèmes, CABS dispose de solutions très efficaces.

Les contraintes d’acoustique ou de protection incendie sont toujours à prendre en compte, mais d’autres critères comme l’esthétique ou l’hygiène peuvent se révéler importants pour vos espaces.

En effet, les salariés du secteur tertiaire passent plusieurs centaines d’heures par an au bureau. Au delà d’un lieu de travail, celui-ci est un espace de vie. Au moment de sa conception, il faut penser tout autant la distribution des bureaux et des postes de travail que le confort des lieux. Il faudra cependant réfléchir plus loin pour que l’aménagement anticipe l’évolution des agencements futurs et les nouvelles technologies.

Utilisé dans les salles de conférences pour son pouvoir réverbérant ou encore dans des endroits fréquentés par les enfants pour son pouvoir absorbant, le faux plafond acoustique s’adapte à toutes les configurations.

Certains plafonds associent absorption acoustique et atténuation latérale, améliorant considérablement la confidentialité, le confort et la productivité dans les espaces de travail, répondant ainsi aux exigences les plus strictes.

Nos engagements HQE

Sur ce sujet, voir aussi la rubrique consacrée à notre partenaire Rockfon.


CABS aménagement - 10 rue Boris Vian 95310 Saint Ouen l'Aumone - Tél : 01 34 48 30 20 Fax : 01 34 48 88 20 - contact@cabs-amenagement.fr