CABS - aménagement d'espaces professionnels

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash


Royal Hygiène


Contrôle de la contamination et entretien facile dans les locaux professionnels exigeants.

Dans les sites de production industrielle, les salles blanches ou les locaux de préparation alimentaires, le contrôle de l’acoustique est une exigence, mais la maîtrise des problèmes de contaminations particulaires, biologiques ou chimiques est tout aussi important, voire plus. Royal Hygiène a été spécialement mis au point pour répondre à toutes les exigences de ces locaux et peut être utilisé en salles à empoussièrement contrôlé, sans surpression.

PNG - 126.5 ko

Royal Hygiène est un plafond complètement scellé dont l’émission particulaire correspond à une classe ISO 5 (norme ISO 14644-1) ou à une classe 100 (norme US FS 209E). Il s’entretient facilement (nettoyage à l’éponge ou à la haute pression) et apporte un confort acoustique optimal. Sa peinture non dégradable ne s’effrite pas et ses bords offrent une grande souplesse de manipulation.

Ses nombreuses qualités en font un produit qui apporte les meilleures garanties et répond parfaitement aux besoins des concepteurs et des utilisateurs soucieux de s’inscrire dans la démarche H.Q.E.

Description :

Panneau acoustique en laine de roche (20 et 40 mm) pourvu, sur la face visible, d’un voile peint en blanc (finition structurée) assurant une parfaite pérennité d’aspect et d’un contre-voile sur la face arrière. Les bords sont scellés et résistants aux manipulations.

Informations techniques

Toutes les photos de cette page ont été fournies gracieusement à CABS par Rockfon. Les textes s’inspirent des documents originaux publiés par Rockfon


CABS aménagement - 10 rue Boris Vian 95310 Saint Ouen l'Aumone - Tél : 01 34 48 30 20 Fax : 01 34 48 88 20 - contact@cabs-amenagement.fr